Progrès de Bini (8).

Publié le par Cléa

Bini a gagné en assurance physique. Il grimpe l'escalier raide du premier étage de la maison, et le descend tout seul. Idem sur l'espalier dans la salle de jeu.

Aujoud'hui il est allé au  Rigolus park de l'Union. Quand il est arrivé sur les lieux, il a reconnu son parc favori et a souri.

Sa mamie observe qu'il ne va pas prendre contact avec les autres enfants, mais il se mêle facilement aux groupes Il ne manifeste aucune gêne relativement au bruit ambiant assez assourdissant, ce jour-là on fêtait  trois anniversaires. Chez sa mamie, il a été très mignon tout le temps, il va à sa table de jeux, il mange sagement à table, ne touche pas les éléments de décoration (comme quand il était plus petit) Il est calin. Il va avec plaisir promener le chien avec Mamie, appuie sur le bouton pour appeler l'ascenseur.Il comprend et obéit aux "consignes".

Au poney club où il va le mercredi, il chantonne tout au long de la ballade.

Cette semaine en salle de jeu, ce qui est revenu le plus souvent dans les commentaires des bénévoles est que les regards étaient très présents, Bini était souriant.

Publié dans progrès

Commenter cet article